top of page

Là où tout a commencé...

BON! Voilà ma première capsule blogueuse apprentie! 🤘🏼J’espère que ça vous plaira! Voici un petit résumé de où tout a commencé. Ps: n’hésitez pas à me laisser des commentaires sur instagram (@kristinataubin) pour me dire comment vous avez trouvé. 🙋🏼‍

À quelque part dans l’année 2012, ma mère m’a offert de payer un cours d’extension de cils. J’ai tout de suite dis oui! J’allais enfin pouvoir essayer les extensions de cils (Dans le temps la pose complète était à 350$ et se faisait presque seulement avec la compagnie Miseencils).

Notre but était seulement de nous faire les poses mutuellement et nous n’avions aucune idée de l’impact que cette formation aurait pu avoir dans ma vie. Je n’avais jamais pensé que ça pouvait devenir aussi gros, dans le sens où je pourrais gagner ma vie comme ça.

Vous auriez dû voir ma première cliente. J’avais 18 ans et je la faisais sur la table de la cuisine, car je n’avais pas encore les sous pour m’acheter une table à massage. Il fallait bien commencer à quelque part, non? Plus je voyait mes clientes satisfaites du service que je leur offrais, plus j’aimais mon travail. J’ai donc décidé de continuer.

Pendant plus d’un an à travailler dans le sous sol de ma mere, j’ai économisé juste assez pour m’acheter un condo et pouvoir mener mon petit projet chez moi.

Quand il est venu le temps de développer mon entreprise, j’ai longuement hésité. Ça m’a pris un an et un coup de tête avant de me convaincre à faire le cours de maquillage permanent. En partie à cause du coût de la formation, mais surtout, par peur que ce ne soit pas rentable. Je me suis vite rendue compte que mes peurs n’étaient que dans ma tête. Comme on dit: « la peur est quelque chose qui n’existe pas »... Aujourd’hui, c’est ce que je me dis quand j’hésite à me lancer dans quelque chose.

Mon plus gros mentor, c’est ma mère. Elle a toujours été là pour me supporter et m’épauler. Tsay une maman qui vit pour ses enfants ? Bin, c’est elle. Y’en a en titi des choses qu’elle a fait pour m’aider, mais si je commence à les énumérer, je finirai jamais d’écrire ce texte! Tout ça pour dire que ma mère m’a toujours poussée dans mes projets et pour ça, je lui dois beaucoup.

Je suis quelqu’un qui carbure aux projets : si je n’ai pas de projets en tête, j’ai l’impression de rester au même niveau et de ne pas avancer. Et ça, c’est ce qui m’énerve le plus. Tsay ce sentiment d’accomplissement? De se regarder dans le miroir et de se dire « Eille, j’ai réussi ». Bin pour moi, c’est la meilleure récompense qu’on peut me donner.

Tout ça pour vous en dire un peu plus sur la personne derrière Esthetique Kristina et pour vous dire que vous en avez pas fini avec moi parce que j’en ai en titi des projets! Il me reste juste à trouver du temps pour les concrétiser. À bientôt tout le monde, et au plaisir de continuer à vous combler avec mes nouveaux projets.

Kristina

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page