A propos du blanchiment des dents

 

Au Canada, tous les systèmes de blanchiment des dents (sauf ceux qui du fluorure) sont considérés comme des produits cosmétiques. Le blanchiment des dents est un procédé cosmétique, pas une procédure dentaire invasive. 

Le blanchiment des dents est l'une des procédures cosmétiques les plus simples, si correctement éffectué. Effectuer le blanchiment correctement  signifie l’utilisation d’un agent de blanchiment approprié (c'est-à-dire, un bon gel de péroxyde d'hydrogène) et d'un accélérateur de blanchiment approprié. L'accélérateur le plus pratique est une lampe à DEL émettant lumière bleue froide, d’une longueur d'onde d’environ 465 nanomètres. Cette longueur d'onde lumineuse est idéale pour l'activation du péroxyde d'hydrogène et l’accélération du processus de blanchiment.

Notre gel est puissant, éfficace et sécuritaire. Notre application éxclusive permet d'éliminer toute sensibilité aux gencives et aux dents. Nous utilisons que du gel de grade dentaire.

Extensions de cils

Plusieurs courbures et longueurs sont disponibles pour vous offrir l'effet désiré. Dès votre premier rendez-vous, vous pouvez spécifier quel effet vous voulez.  Les extensions sont extrêmement légères et vous ne sentirez pas que vous les portez. Très naturel et discret, un effet faux cils ou même œil de chat, c'est votre choix!

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

-Les extensions abîment-ils les cils?
S'ils sont bien fait, non! Avec une technicienne expérimentée, vous pourrez avoir des extensions sans limite de temps sans problème. 

-Quelles sont les indications à suivre?
Suite à une pose ou un remplissage, il faut éviter de mouiller les yeux, d'aller dans les spas, saunas et bronzages pendant 24 heures. De plus, il est déconseiller d'utiliser des produits à base huileux, cela ferait glisser les extensions et les perdre plus rapidement. 

-Est-il nécessaire de prendre une pause d'extensions de temps à autre?
Pas nécessairement. Si les extensions vous conviennent, il n'est pas obligatoire de les enlever. 

-Si mes cils naturels sont abîmés, que puis-je faire?
Vous pouvez appliquer le sérum FEG à la base de vos cils chaque jour.  Vous remarquerez les résultats au bout de 2 semaines. Vos cils seront plus forts, plus longs et en parfaites santé. Il est en vente au salon et il est même compatible avec les extensions de cils. 

-Puis-je mettre du mascara?
Oui. Il doit être fait spécialement pour faux cils. Les mascaras 'ordinaires' pourraient contenir des huiles qui fera tomber les extensions. Assurez-vous d'utiliser un démaquillant également sans huile. Et il n'est pas conseiller d'en mettre si vous avez des extensions de cils volume. Cela fait refermer les petits bouquets. 


-Comment les enlève-ton?
En salon, grâce à un dissolvant spécial, les extensions sont enlever très délicatement. Aucun de vos cils naturels ne sont arrachés. 

Prenez votre rendez-vous en ligne