A propos du blanchiment des dents

 

Au Canada, tous les systèmes de blanchiment des dents (sauf ceux qui du fluorure) sont considérés comme des produits cosmétiques. Le blanchiment des dents est un procédé cosmétique, pas une procédure dentaire invasive. 

Le blanchiment des dents est l'une des procédures cosmétiques les plus simples, si correctement éffectué. Effectuer le blanchiment correctement  signifie l’utilisation d’un agent de blanchiment approprié (c'est-à-dire, un bon gel de péroxyde d'hydrogène) et d'un accélérateur de blanchiment approprié. L'accélérateur le plus pratique est une lampe à DEL émettant lumière bleue froide, d’une longueur d'onde d’environ 465 nanomètres. Cette longueur d'onde lumineuse est idéale pour l'activation du péroxyde d'hydrogène et l’accélération du processus de blanchiment.

Notre gel est puissant, éfficace et sécuritaire. Notre application éxclusive permet d'éliminer toute sensibilité aux gencives et aux dents. Nous utilisons que du gel de grade dentaire.

Blanchiment Dentaire

A propos du blanchiment des dents

 

Le  blanchiment des dents au Laser  est populaire parce que la procédure prend moins d'une heure, et les résultats sont visibles instantanément. Le traitement commence par l'utilisation d'agents de blanchiment comme le gel de peroxyde d'hydrogène sur l'émail des dents. Le gel est ensuite activé en utilisant une lumière laser contrôlé. Le résultat est une procédure plus rapide, plus efficace avec des résultats pouvant aller jusqu'à une amélioration 10 teintes .

 

Au Canada, tous les systèmes de blanchiment des dents (sauf ceux qui contiennent du fluorure) sont considérés comme des produits cosmétiques. Le blanchiment des dents est l'une des procédures cosmétiques les plus simples, si correctement éffectué. Effectuer le blanchiment correctement  signifie l’utilisation d’un agent de blanchiment approprié (c'est-à-dire, un bon gel de péroxyde d'hydrogène) et d'un accélérateur de blanchiment approprié. L'accélérateur le plus pratique est une lampe à DEL émettant lumière bleue froide, d’une longueur d'onde d’environ 465 nanomètres. Cette longueur d'onde lumineuse est idéale pour l'activation du péroxyde d'hydrogène et l’accélération du processus de blanchiment.

 

**Notre gel est puissant, éfficace et sécuritaire. Notre application éxclusive permet d'éliminer toute sensibilité aux gencives et aux dents. Nous utilisons que du gel de grade dentaire.

Les avantages de notre Système de blanchissement avancée

 

1- Il est plus efficace parce que le gel a une concentration d'hydrogène de16% de peroxyde (la plus forte concentration sur le marché des cosmétiques de blanchiment des dents). Avec le système de gouttière la concentration la plus élevé que vous pouvez utiliser en toute sécurité est le peroxyde d'hydrogène a 12%. Le 16% dans une gouttière, va causer beaucoup d'irritation des gencives.

 

2- Il n'y a pas de gouttière qui agit comme interférence entre la lumière et les dents. Même si la gouttière est claire, elle réfracte quand même la lumière.

 

3- C’est plus sécuritaire parce que le gel est appliqué directement sur les dents, alors aucun gel ne se dépose sur les gencives, donc elle ne cause PAS d'irritation des gencives, même à 16% H2O2.

 

4- Il est plus confortable car le rétracteur de joues garde la bouche ouverte du client sans aucun effort de leur part.

 

5- Avec le système de gouttières, le client s’efforce de garder le sourire, ce qui est difficile et parfois même douloureux, et beaucoup de gens ne peuvent pas exposer leurs dents complètement à la lumière, même quand ils sourient, ils obtiennent des résultats inégaux. 

 

6-Nos gels de blanchiment ont un CNF (Cosmetic Notification Form) de SANTÉ CANADA

7- Le résultat est instantané. 

Prenez votre rendez-vous en ligne