Soins du corps

Tout ce dont vous avez besoin

DSC02512.JPG
DSC02512.JPG
DSC02520.JPG

Celluskin

Technologie permettant de diminuer la cellulite par des ondes acoustiques. Cette appareil est efficace pour la cellulite des plus coriaces. Voyez des résultats dès la première séance! 

Idéal pour cellulite fibreuse.

DSC02577.JPG

Slimwave +

Le slimwave + est la plus récente technologie sur le marché présentement. Elle permet de brûler jusqu'à 900 calories en une session de 45 mins. Plus confortable que l'ancienne technologie, elle vous permet d'atteindre vos résultats plus rapidement.

DSC02577.JPG
DSC02546.JPG
DSC02542.JPG
DSC02546.JPG

Lumicell Touch

Le lumicell touch est un appareil de "palpé roulé" qui permettent d'améliorer l'apparence de la cellulite tout en faisant un drainage lymphatique ainsi qu'en améliorant la circulation sanguine. 

Idéal pour la cellulite aqueuse.

Idéale pour la cellulite aqueuse.

DSC02577.JPG

Les Ultrason

Technologie créer par Alma Laser, une compagnie mondial en terme d'appareils médical. Les ultrasons permet de faire "fondre", de manière indolore, les graisses afin de les faire évacuer dans les urines. 

Comment ca fonctionne ?

Les ultrasons font "shaker" les amas graisseux afin d'en évacuer sont contenue et les envoyer vers la ganglions pour ensuites les évacuer dans les urines. C'est ce qu'on appel la lipolyse.

Creationsdoz_DSC02842.JPG
DSC02546.JPG
Creationsdoz_DSC02841.JPG
Creationsdoz_DSC02546.JPG

La Radiofréquence

L'appareil d'Alma Laser international est utilisé partout à travers le monde par des cliniques médico-esthétique. La Radiofréquence monopolaire est la plus performante sur le marché, car elle permet d'aller traiter toutes les couches de la peau. Autant les graisses en profondeurs que dans le derme pour stimuler le collagène et l'élastine.

Son but premier? Raffermir et métabolisé les graisses.

Idéal pour les peaux nécessitant un lissage et manquant de tonus.

DSC02577.JPG

Pixel RF

Le pixel RF est une radiofréquence fractionnée ayant pour but de diminuer les imperfections de relief comme les vergetures, les cicatrices, les pores de peau, les taches pigmentaires et plus.

Comment ca fonctionne ?

La radiofréquence étant un onde électromagnétique utilisé en médecine esthétique, ce dernier permet de raffermir la peau en métabolisant les cellules de notre corps. Le fait que la radiofréquence aie été fractionné, elle permet de faire une ablation de la couche superficiel de la peau ainsi qu'à augmenter le renouvellement cellulaire en profondeur. Cet effet améliore donc ainsi l'apparence de la peau autant en profondeur qu'en superficie.

Creationsdoz_DSC02297 2.JPG
Creatiosdoz_V2DSC02830 2.JPG